Moi, Kiara Westford, je suis une fille bien parce que je sais jouer au foot, changer l'huile de mon moteur et je suis capable de grimper jusqu'à 4000 mètres. Beuh, les garçons n'en non rien à faire de ce genre de trucs !
Simone Elkeles
Dans le monde des affaires, un directeur sait quelque chose à propos de tout, un technicien sait tout à propos de quelque chose, et seule une standardiste sait tout à propos de tout.
Anonyme
Ici, à Rio, la Noël tombe en plein été austral et le simple fait d'exister est un véritable bonheur.
Blaise Cendrars
Le coeur de la femme est un labyrinthe de subtilités qui défie l'esprit grossier du mâle à l'affût. Si vous voulez vraiment posséder une femme, il faut d'abord penser comme elle, et la première chose est de conquérir son âme.
Carlos Ruiz Zafón
Le plus prompt abandon, le plus parfait mépris, Des crimes d'un époux doivent être le prix. Mais, si toujours amant d'une épouse adorée, J'ai scrupuleusement gardé la foi jurée.
Desforges
Je me trouve mieux d'être asservi à ce rocher que d'être le fidèle messager de Zeus.
Eschyle
Mourir pour la patrie "est le sort le plus beau, le plus digne de la vie". L'auteur de ces vers illustres est mort dans son lit, entre deux guerres.
Gilbert Cesbron
La table est le plus sûr thermomètre de la fortune dans les ménages parisiens.
Honoré de Balzac
Aux petits conviennent les petites choses.
Horace
A peine eut-elle commencé à frotter cette lampe, qu'en un instant, en présence de son fils, un génie hideux et d'une grandeur gigantesque s'éleva et parut devant elle.
Les Mille et Une Nuits
Le XXè siècle a été celui des guerres conduites au nom d'idéologies mortes. Restent à inventer les institutions qui feront vivre la liberté.
Nicolas Baverez
Il n'est point de serpent ni de monstre odieux, Qui par l'art imité ne puisse plaire aux yeux, D'un pinceau délicat l'artifice agréable Du plus affreux objet fait un objet aimable.
Nicolas Boileau
Toutes les femmes écrivent. On ne trouve même plus de femme de ménage.
Paul Léautaud
Tout ce qui isole délivre.
Réjean Ducharme
Ce qui me tue, c'est que tout le monde pense que j'aime le jazz.
Samuel L. Jackson
J'ai adapté mon train de vie à mes exigences. Je ne suis pas obligé de travailler coûte que coûte.
Vincent Lindon