À l'origine, je voulais appeler le groupe "Guns n Robots". Je crois toujours que si nous nous appelions "Guns 'n Robots", nous serions toujours ensemble.
Slash
Peignez généreusement et sans hésitations pour garder la fraîcheur de la première impression. Ne vous laissez pas intimider par la nature, au risque d'être déçu du résultat.
Camille Pissarro
Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.
Delphine de Vigan
Résidus de foutre de hyène !
Dieudonné
Dis-moi encore une fois - pas toujours, je ne veux pas toujours - mais dis-moi encore une fois tu.
Franz Kafka
Il vaut mieux ne pas voir que de voir sans aimer.
Gustave Thibon
Le merveilleux n'est pas rare, l'incrédulité est plus forte que les miracles.
Jacques Rigaut
Pour moi, la vie a un sens. Et, si la vie a un sens, la souffrance aussi en a un, même si elle peut paraître révoltante et même incompréhensible.
Jean Delumeau
Il serait étrange que l'illusion ne jouât pas dans les jugements que portent les uns sur les autres des hommes de professions ou d'occupations différentes.
Jean Paulhan
L'amour va et vient, c'est la vie, et rien ne sert de s'accrocher. Le remède est toujours pire que le mal.
Lisa Gardner
Dans cet éternel commerce qu'est l'existence, et dans cette chambre d'affaires qu'est la vie, Dieu est le client qu'on introduit le dernier, comme dans un bureau d'affaires l'homme de moindre importance.
Malcolm de Chazal
La neige est un poème. Un poème qui tombe des nuages en flocons blancs et légers. Ce poème vient de la bouche du ciel, de la main de Dieu. Il porte un nom. Un nom d'une blancheur éclatante. Neige.
Maxence Fermine
Loup dormeur ne goûte pas de la chair du mouton.
Proverbe Allemand
Du soleil à l'Assomption - Beaucoup de vin et du bon.
Proverbe Français
Il n'est pas de belle cause, ni de bonnes gens, qui, vus sous un certain angle, avec un certain grossissement, n'offrent des côtés ridicules.
Romain Rolland
Coller quelqu'un aux basques : De par leur situation géographique, les Espagnols sont ceux qui collent le plus aux Basques. Ne se quittant pas d'une semelle, les Basques aident d'ailleurs leurs voisins qu'ils trouvent ibère sympa.
Stéphane De Groodt