Vous êtes en face d'une force. Prenez garde de déclencher la guerre civile par votre résistance.
Slogan de Mai 68
Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
Adolf Hitler
Le bonheur des méchants est un crime des dieux.
André Chénier
Il en vouloit à ceulx qui par voyes obliques s'alloient glissans en la bonne grace du peuple.
Jacques Amyot
Je t'ai parlé comme je le fais sans cesse lorsque je me perds dans le paysage, et que ton absence, ou ta présence obscure, inavouée rayonne soudain comme une coulée de lumière blessante. Oui, comme un poignard de lumière.
Jean-Claude Pirotte
Poutine est allé prendre le thé chez la reine d'Angleterre ; ce n'est pas Eltsine qui aurait fait tout ce voyage pour boire du thé !
Laurent Ruquier
Vous devriez vous attendre, de la part du ciel, à un funeste abandonnement.
Louis Bourdaloue
Pour être vivante, une légende doit servir.
Louis Lefebvre
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Pierre Dac
A la fête de la Saint-Vincent - Le vin monte dans les sarments - Août mûrit, septembre vendange, - En ces deux mois, tout bien s'arrange - Puis plus tard, à la Saint-Martin - Tout le moût est devenu vin.
Proverbe Français
La chaleur après le froid, le jour après la nuit.
Proverbe Gujaratis
Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire.
René Daumal
C'est après-demain la grande immigration. L'écliptique deviendra une petite spirale violette. La terre aura deux chignons de verdure et une ceinture de chasteté en glace.
Robert Desnos
Ainsi l'absence détruit sûrement tous les sentiments de l'homme !
Stendhal
Tout être humain est un abime. On a le vertige quand on regarde dedans.
Valentin Musso
Ils attaquent la société contemporaine, qu'ils jugent trop individualiste et matérialiste. Mais si vous leur donnez 1 000 yuans, ils font votre éloge sur trois colonnes. Ils dénoncent l'argent, mais ils ne rêvent que de cela. En Chine, les éditeurs achètent les critiques, c'est ainsi.
Yu Hua