C'est quelquefois de petites choses qui changent votre vie pour toujours !
Sophie Guerin
Bientôt mes yeux aussi se fermeront pour l'éternité, sans que j'en aie appris beaucoup plus que toi sur la vie et la mort.
Anatole France
Si le désir embellit toutes les choses sur lesquelles il se pose, le désir de l'inconnu embellit l'univers.
J'aime parce que j'aime ; j'aime afin que je puisse aimer.
Bernard de Clairvaux
Notre doctrine, c'est la confiance.
Christophe Castaner
Des sages Dieu la sagesse réprouve, - Et des petits l'humilité approuve, - Auxquels il a ses secrets révélés, - Qu'il a cachés aux sages, et célés.
Clément Marot
Le rejet est le pire poison pour le coeur de l'homme.
Daniel Desbiens
Pour certaines natures, l'existence de tous les jours est un effort au-dessus de leurs moyens. Ou plutôt je crois qu'elles ont été créées pour trouver place dans une organisation sociale et morale qui ne serait pas celle d'ici-bas.
Edmond Jaloux
La terre des allées, détrempée par la pluie, empêchait les chevaux d'avancer ; la voiture versa.
François-René de Chateaubriand
Il te faut trouver dix vérités durant le jour ; autrement tu chercheras des vérités durant la nuit et ton âme restera affamée.
Friedrich Nietzsche
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Henry James
L'homme n'est pas fait pour le célibat, et il est bien difficile qu'un état si contraire à la nature n'amène pas quelque désordre public ou caché.
Jean-Jacques Rousseau
Le rose n'est pas seulement une couleur, c'est une attitude !
Miley Cyrus
De toutes les morts, la mort atomique est la moins chère...
Pierre Messmer
Que peuvent en effet les séparations corporelles, les distances physiques sur deux coeurs liés invinciblement par une même pensée et un commun désir ? - le véritable amour peut souffrir, mais non mourir.
Victor Hugo
Le beau est l'épanouissement du vrai (la splendeur, a dit Platon). Fouillez les étymologies, arrivez à la racine des vocables, image et idée sont le même mot. Il y a entre ce que vous nommez forme et ce que vous nommez fond identité absolue, l'une étant l'extérieur de l'autre, la forme étant le fond, rendu visible.