Nous souhaitons tous avoir des super pouvoirs. Nous souhaitons tous pouvoir faire plus que ce que nous pouvons faire.
Stan Lee
La prière a un plus grand pouvoir que les hommes ne l'imaginent...
Alfred Tennyson
L'âge est un secret bien gardé. Dire que ce qu'est la vieillesse, c'est chercher à décrire la neige à des gens qui vivent sous les tropiques.
Benoîte Groult
Le désir veut conquérir et l'amour veut retenir. Le désir, c'est avoir quelque chose à gagner, et l'amour quelque chose à perdre.
Camille Laurens
Tu n'avais pas encore mis - Tous les chemins à tes pieds - Comme des souliers - Ni vérifié le sable - De tous les rivages - Entre tes doigts - ... - Tu n'avais pas encore essayé la vie.
Cécile Cloutier-Wojciechowska
Le sourire est d'abord une décision.
Claire de Lamirande
Ma mission est de souffrir pour tous ceux qui souffrent sans le savoir. Je dois payer pour eux, expier leur inconscience, la chance qu'ils ont d'ignorer à quel point ils sont malheureux.
Emil Cioran
La sagesse consiste souvent à suivre sa folie plutôt que sa raison.
Éric-Emmanuel Schmitt
Vous vous réveillez un matin, la maison est vide, votre famille a disparu...
Linwood Barclay
On prie quand on ne peut plus penser.
Marie-Josée Christien
Ceux qui se croient justes sont le plus souvent des arrogants qui humilient les autres par l'ostentation de leur justice.
Miguel de Unamuno
Adieu tristesse Bonjour tristesse Tu n'es pas tout à fait la misère Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire.
Paul Éluard
Des nouveau-nés annoncés comme pesant 3,6 kilos, des champions sélectionnés dans les moins de 60 kilos ou parmi les plus de 100 kilos : quand cessera-t-on d'étalonner les êtres humains comme des animaux de boucherie ?
Philippe Bouvard
Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique.
Pierre Légaré
Je trouve impertinents les privilèges de la noblesse. Je quitte une patrie où ces privilèges m'offensent, et ce serait être encore sous leur empire que de profiter du changement de pays pour donner à mon nom les apparences de la noblesse.
Stendhal
Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie.
Victor Hugo