Un cygne d'autrefois se souvient que c'est lui Magnifique mais qui sans espoir se délivre Pour n'avoir pas chanté la région où vivre Quand du stérile hiver a resplendi l'ennui.
Stéphane Mallarmé
Je souhaite que Laurent soit candidat. Je soutiendrai sa démarche. J'espère son succès.
Brice Hortefeux
Pour moi, il est important de préserver la proximité avec les gens. Je ne ferais rien de prétentieux et rien qui puisse blesser les gens qui ont voté pour moi. Le triomphalisme n'est pas mon truc
François Hollande
La vie très horrificque - du Grand Gargantua - père de Pantagruel - jadis composée par M. Alcofribas - abstracteur de quinte essence - livre plein de pantagruélisme.
François Rabelais
Lever matin n'est point bonheur Boire matin est le meilleur.
Pendant sa carrière militaire, il a souvent eut des couilles au cul... - Mais il faut bien avouer que ce n'était pas toujours les siennes !...
Georges Clemenceau
Les gens qui vont aux exécutions capitales participent à l'action du bourreau.
Gustave Flaubert
Pareilles à des fleurs étranges, à des fleurs qui nageraient, les ombrelles de soie rouge, verte, bleue ou jaune des barreuses s'épanouissaient à l'arrière des canots.
Guy de Maupassant
La politique est devenue une pub, une mise en scène, un affrontement entre vendeurs où la cravate et la belle robe camouflent efficacement la vacuité et l'ineptie du discours.
Jean Dion
Je m'amuse trop aujourd'hui pour m'inquiéter pour demain.
Johnny Depp
La bourse ou les bourses mènent le monde.
José Artur
La vérité n'est pas vraie en elle-même. Ecrire ce que l'on croit vrai revient à élaborer une fiction. L'écrivain qui sait cela décrit, d'une manière attrayante et intéressante, ce qu'il prend pour la vérité.
Natsuo Kirino
Lui, Jean, fut pris du tremblement de la grande fièvre ; mais il continua de vivre, avec des alternatives de chaud délire et d'accablement extrême.
Pierre Loti
Lorsqu'on se connaît soi-même et qu'on connaît l'autre, cent batailles deviennent cent victoires.
Proverbe Chinois
Il ne fait jamais mauvais temps pour aller à Paris.
Proverbe Français
L'oie oit, elle oit l'oie ! Ce que nous oyons l'oie l'oit-elle ?
Raymond Devos