L'expertise financière que demande un individu ou une entreprise est en rapport direct avec le nombre de gens que cet individu ou cette entreprise est en train de baiser.
Stephen King
Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.
Charles Bukowski
Il lui arrivait de penser que les mots étaient tous inutiles. Et le silence n'était pas vide - bien au contraire, il y trouvait la paix, le calme.
Christos Tsiolkas
Par beau temps ou par mauvais temps, l'instinct humain guide celui qui y croit et le développe.
Daniel Desbiens
Le risque, ce n'est pas que je ne t'aime pas assez, c'est que je t'aime trop.
Delphine de Vigan
La raison : rouille de notre vitalité.
Emil Cioran
Et, en réalité, par les nuits d'encre comme celle-ci, jamais coupe-gorge n'avait déroulé un décor plus tragique. Pas une âme, pas un passant un silence, une ombre, un vide, qui s'étendaient à droite, à gauche, en face.
Emile Zola
Il est difficile de pardonner, en regardant ces yeux, en touchant ces mains décharnées. Embrassez-moi encore et ne me laissez pas voir vos yeux ! Je vous pardonne ce que vous m'avez fait. J'aime mon meurtrier... mais le vôtre ! comment le pourrais-je.
Emily Brontë
Il y a dans ces planches une beauté qui permet à tous, initiés ou non, d'entrer en contact avec différents univers.
Frédéric Pajak
Qui sait jusqu'Ã quel point l'homme pourrait perfectionner sa nature, soit au moral, soit au physique ?
Georges-Louis Leclerc de Buffon
Sa délicatesse de coeur, la justesse de son esprit et une gravité naturelle l'aidaient à ne pas baptiser trop longtemps amitiés les familiarités de hasard.
Henri Mondor
Certains mots s'inscrivent dans votre mémoire, au fer rouge. Des années plus tard, ils sont toujours là . Des mots en apparence anodins.
Katherine Pancol
C'est au moment où l'on se dépossède de soi-même pour s'en remettre à une autorité dominante que l'on se sent paradoxalement le plus libre.
Lucien Cerise
La vie à Montmartre, c'était merveilleux ! Je travaillais toute la nuit..
Marc Chagall
Salut, demeure chaste et pure !
Michel Carré
Mars est un rêve romantique. Je suis sûr que les hommes vont mettre le pied sur la planète rouge. Pour moi, ce n'est qu'un premier pas. Après, le chemin des étoiles s'ouvrira à eux. Le seul danger est le déracinement.
Ray Bradbury