Chacun est le produit de ses pensées.
Swami Prajnanpad
La grande trouvaille de l'armée, c'est qu'elle est la seule à avoir compris que la compétence ne se lit pas sur le visage. Elle a donc inventé les grades.
Alphonse Allais
Dans la mode, il ne s'agit pas d'avoir un goût sûr, il s'agit d'avoir un goût certain.
Ariel Wizman
Le grand secret, ce n'est pas d'avoir de bonnes ou de mauvaises manières, c'est d'avoir les mêmes manières vis-à-vis de toutes les créatures humaines.
George Bernard Shaw
Je ne cesse de rencontrer des gens obsédés par l'idée que les autres se font d'eux, et dont toute l'énergie se mobilise pour ressembler au modèle qu'ils ont créé un jour pour séduire, et qui les a réduits une fois pour toutes à l'esclavage.
Henry Chapier
Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
Jean de La Fontaine
Un pédant est un homme qui digère mal intellectuellement.
Jules Renard
L'amour écorche les coudes. Un être nous séduit-il et que nous l'aimions, ses verrues nous captivent du grain de beauté à la jambe de bois. Aimer son prochain comme soi-même pour l'amour de soi est le commandement unique de l'amour.
Maurice Chapelan
Pas de flafla ... comme on en voit dans de certaines maisons de Paris ; mais du confortable sérieux, un air de décence riche, de vie provinciale cossue, régulière et calme.
Octave Mirbeau
La philosophie nous apprend à supporter sereinement le malheur des autres.
Oscar Wilde
On ne renonce jamais vraiment aux espoirs les plus insensés.
Philippe Besson
Ce que tu veux qu'on te croie, sois-le.
Proverbe Écossais
Le crime ne paie pas.
Proverbe Français
Quoi que nous écrivions, c'est la loi.
Proverbe Latin
L'attention est une tacite et continuelle louange.
Sophie Swetchine
Je suis très content d'avoir réussi à aller au bout de cette journée. Je suis fatigué, je ne vais pas vous mentir, je suis claqué, mais le plaisir, la joie de savourer cette médaille viendra. Pour l'instant, je ne sens plus mon corps. Mais je suis très content parce que la médaille d'or est à moi.
Teddy Riner