J'aimais flâner avec elle. Sans "L" je fane.
Sylvain Tesson
Appeler la police. La vengeance par procuration !
Amélie Nothomb
Et moi aussi, je suis peintre !
Corrège
La loi est nécessaire, étant nécessaire et indispensable, elle est bonne, et tout ce qui est bon est agréable. Il est, en effet, très agréable d'obéir aux lois, d'être un bon citoyen, de faire son devoir, de posséder une conscience pure !
Eugène Ionesco
Les liens que j'crée sont plus forts que ceux qui s'brisent.
Georgio
C'est dans les moments difficiles que l'on regrette d'avoir refusé, par dédain, de qualifier d'heureuses ces périodes de la vie qu'une absence totale de problèmes faisait passer pour banales.
Grégoire Lacroix
Fraude fiscale. Sport national très prisé.
Jacques Mailhot
Le sage sourit souvent, et rit rarement.
Johan Caspar Lavater
J'ignore la manière de témoigner mon ardeur à une telle beauté ; il me faudrait un mot plus éblouissant qu'éblouissante.
John Keats
Aimer, la meilleure préparation à la mort.
Marcel Jouhandeau
La charité, ce n'est pas de bercer et d'endormir nos frères dans l'inertie et l'assoupissement de la matière, mais de les réveiller à l'agitation et au tourment de l'esprit.
Miguel de Unamuno
Considérez le chien apprivoisé, implorant une caresse, un regard de son maître : n'est-ce pas l'image de l'homme à genoux devant son Dieu ?
Mikhaïl Bakounine
J'attends l'écho de ma grandeur interne, - Amère, sombre et sonore citerne, - Sonnant dans l'âme un creux toujours futur !
Paul Valéry
Donner l'aumône n'appauvrit personne.
Proverbe Français
C'est une déformation de l'extrême solitude, qu'elle finisse par nous faire croire en songe que notre monologue intime puisse être perçu au loin sans mots.
Saint-John Perse
Je suis d'abord de La Castellane et Marseille.
Zinedine Zidane