Et lui répondait : "Le désir de l'amour engendre l'amour." Elle disait : "Mon corps porte tant et tant de cicatrices ; j'ai besoin de douceur et de tendresse qui fermeront mes blessures."
Tahar Ben Jelloun
C'est l'homme qui avance doucement étape par étape... qui doit réussir au plus haut degré.
Alexander Graham Bell
L'amour, c'est l'ennui d'être seul, la joie d'être à deux, la peur d'être à trois.
Andrei Stoiciu
Ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on s'élève.
Anonyme
On est souvent trop sage pour être un grand homme. Il faut un peu de fanatisme pour la gloire, et dans les lettres et dans les gens d'état.
Claude-Adrien Helvétius
Être lésé n'est rien à moins que vous continuiez à vous en souvenir.
Confucius
La vie est une chose fabuleuse, étonnante, incroyable, créatrice, que l'on trivialise et banalise en la réduisant en des jeux de molécules.
Edgar Morin
Dans le mot oeil, il y a le mot loi. - Tout regard contient la loi.
Edmond Jabès
C'est quand l'adolescence s'achève que l'on comprend ce qu'elle aurait pu être. En général, il n'y a pas de date précise, ça vient peu à peu, le sens du passé perdu et de tout ce qu'il reste à entre prendre. Pour moi, c'est plus net : elle s'est arrêtée le 28 avril avec le départ du général de Gaulle.
Frédéric Mitterrand
On doit attendre environ quinze minutes pour que le sperme émis, d'abord très visqueux, se liquéfie spontanément au contact de l'air ; puis commence le traitement d'une partie de l'éjaculat (en général 2 cm3 suffisent).
Jacques Testart
Songez qu'un vivant qui critique un mort en possession de l'estime publique, doit avoir raison et demie pour parler, et se taire quand il n'a que raison.
Jean Le Rond d'Alembert
Le savoir est une arme et j'avais des munitions plein la tête. Et si t'es prêt à gagner, c'est que t'es prêt à perdre.
Ninho
Le profit n'est pas la finalité de l'entreprise, mais l'indispensable condition de sa pérennité. C'est aussi la meilleure mesure de son succès.
Olivier Lecerf
Qui vieillit, refroidit.
Proverbe Allemand
Si la douleur vieillit le corps de l'homme, le désir de son âme le rajeunit, car c'est la soif qui sauve le puits et commande l'eau.
Rina Lasnier
Les grands chars gémissants qui reviennent le soir.
Victor Hugo