Les murs ont des oreilles.
Talmud
A propos de destinée, quelle eût été la destinée du genre humain si, au lieu de manger une pomme, Adam et Ève eussent mangé du raisin ?
Antoine-Auguste Preault
Je vais au collège, comme un ado normal ; j'ai des parents à problèmes, des kilos en trop et je suis nul en tout. Au moins, on ne se méfie pas de moi. Et ça tombe bien.
Didier van Cauwelaert
La seule richesse en ce monde, ce sont les enfants.
Francis Ford Coppola
L'amitié partage toutes les peines et non tous les plaisirs.
George Sand
Inégalité : les plus intolérables des inégalités sont celles dont on ne profite pas.
Georges Elgozy
Quand on vit dans une énorme insécurité politique et économique, la question de l'identité est très importante. Et l'identité, la culture et l'art sont liés.
Henning Mankell
Ces humeurs bouleversantes, le sang, le sperme et les larmes.
Jean Genet
L'amant n'a rien que pour l'objet qu'il aime.
Louis-Jules Mancini-Mazarini
Mon père n'était pas parfait. Il l'est devenu le jour où il a arrêté de parler, d'être froid, de toujours donner raison à ma mère, de me contredire. Ce jour où mon père est devenu invalide, je l'ai mis sur un piédestal. Mais ce sont toutes ses imperfections qui me manquent.
Marie Griessinger
Il est vain de se demander pourquoi j'existe. SI vous voulez une explication, vous pouvez vous dire que je suis la façon que Dieu a trouvé de se punir pour avoir décidé, dans un moment de distraction, de créer l'Univers.
Paulo Coelho
Une machine peut faire le travail de 50 personnes ordianires mais elle ne peut pas faire le travail d'une personne extraordinaire.
Robert Cringely
On est plus fort quand on est poli.
Roger Fressoz
On dérange toujours un homme qui cause avec une femme.
Sacha Guitry
La provocation prête un pouvoir de commandement. Elle ordonne le duel, la répulsion, la révolte, mais aussi les alliances et les amitiés. Parfois elle met au garde-à-vous, à part quelques mercenaires en rupture de bang.
Serge Gainsbourg
Douter de l'efficacité d'un masque face à un virus à visée respiratoire, c'est discuter de l'utilité d'un parachute dans l'exercice de la chute libre.
Serge Joncour