Soyez vous-même, poursuivez vos rêves et ne dites jamais jamais. C'est le meilleur conseil que je puisse donner à quelqu'un.
Taylor Swift
Je veux que la vertu plus que l'esprit y brille. La mère en prescrira la lecture à sa fille.
Alexis Piron
Il soupira en songeant que des pays entiers étaient sur le point de s'écrouler, les quatre cavaliers de l'Apocalypse avaient pour nom finance, politique, religion et épuisement des ressources, et ils cravachaient ferme - mais la fourmilière continuait de danser sur le volcan et de se passionner pour des choses aussi insignifiantes que le football.
Bernard Minier
La fuite ne consiste pas à s'occuper du passé, mais à se concentrer résolument sur le présent et l'avenir en étant aveugle à l'héritage dont nous sommes marqués et avec lequel nous devons vivre.
Bernhard Schlink
Nul être au monde n'a pour moi un amour aussi pur que le vôtre, et ma foi en votre tendresse est un baume bienfaisant dont j'ai imprégné mon âme.
Charlotte Brontë
C'est drôlement bien les rides, j'ai l'air moins con avec.
Edmond Baudoin
Un mauvais chirurgien ne fait de mal qu'à une personne à la fois. Un mauvais professeur à 130.
Ernest Boyer
Ce qu'il sera toujours aux yeux de sa mère : innocent. Quoi qu'il fasse. Il demeurera innocent. Ce que les mères ne peuvent envisager autrement. Ce lien. Au-delà de tout.
Franck Bouysse
Après avoir fait l'amour, le premier qui parle dit une bêtise.
Henry de Montherlant
C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards.
Jacques Mailhot
... Tel, un poète où Dieu s'engage - Et reste pris.
Odilon-Jean Périer
Je préfère les gens aux principes et, plus que tout au monde, je préfère les gens sans principes.
Oscar Wilde
Pour Citroën, tous les ouvriers sont des voleurs potentiels, des délinquants qu'on n'a pas encore pris sur le fait. Nous sommes l'objet d'une surveillance rigoureuse de la part des gardiens, qui procèdent à des fouilles fréquentes à la sortie de l'usine.
Robert Linhart
Certains gagnent à être méconnus.
Robert Sabatier
Présent d'ennemi, présent de malheur.
Sophocle
Si un homme parvient à l'idéal de ne pas nuire à autrui, même les animaux qui sont par nature les plus féroces deviendront pacifiques devant lui. Le tigre et l'agneau joueront ensemble devant ce yogin.
Vivekananda