Protéger son coeur et sa dignité est plus important que d'analyser les émotions d'une personne qui se cache derrière un texto de trois mots. J'ai appris cette leçon à force d'essayer de comprendre des gens qui ne méritaient pas mon attention.
Taylor Swift
Nous vivons à proportion que nous aimons ; l'égoïsme est une consomption, une mort, un suicide.
Alexandre Vinet
Je pense que le mariage est une question de timing. Se marier, c'est de la folie. Je veux dire, c'est un risque - qui sait si vous serez ensemble pour toujours ? Mais vous dites tous les deux : "Nous allons prendre cette chance, dans le même esprit."
Cate Blanchett
Chemin n'a pas d'herbe, Mais ses côtés l'ont. Le contour des robes Aux yeux et aux mains Se voient au douceur Que nous allons prendre.
Charles de Leusse
A l'heure que j'écris, de nouveaux frissons parcourent l'atmosphère intellectuelle : il ne s'agit que d'avoir le courage de les regarder en face.
Comte de Lautréamont
Je garde un souvenir heureux de mon enfance, bien que si je devais définir d'un seul mot Villa Fiorito, le quartier où je suis né et où j'ai grandi, je choisirais le mot lutte. A Villa Fiorito, quand il y avait à manger, on mangeait, sinon, on ne mangeait pas.
Diego Maradona
L'État est incompétent en matière d'art.
Gustave Courbet
C'est l'horreur de mon regard que révèle le leur, horrifié. Si leurs yeux sont un miroir, enfin, je dois avoir un regard fou, dévasté.
Jorge Semprún
On aime l'amour et l'aimé n'est, en réalité, qu'un prétexte.
José Ortega y Gasset
La politesse flatte les vices des autres, la civilité nous empêche de mettre les nôtres au jour.
Montesquieu
Une contrebasse, c'est plutôt, comment dire, un embarras qu'un instrument.
Patrick Süskind
Le temps, tout le consume et l'amour seul l'emploie.
Paul Claudel
Ce qui a été compris n'existe plus.
Paul Éluard
C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir.
Paul-Jean Toulet
C'était la veille de l'appareillage, on avait fini de mettre le gréement en ordre à bord.
Pierre Loti
L'homme est puissant, il domine le ciel et la terre, dit-on, mais il est une force plus grande encore car la main qui réellement gouverne le monde est celle qui berce l'enfant.
William Wallace