Le passé est le passé. Ne le laisser pas vous tuez.
Taylor Swift
C'est un mythe que le mâle soit fait pour compléter la femme dans le mariage. Il n'y a que dans l'accouplement qu'ils ne se dépossèdent pas, parce qu'ils agissent en bêtes.
André Gil
L'homme a pour conducteur le discernement et pour rênes la pensée parvient à l'autre rive de son voyage.
Anonyme
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser.
Antoine de Saint-Exupéry
Mais je ne veux pas vous cacher que cela me fera beaucoup de peine et que je n'en ai guère plus d'envie que de me noyer.
George Sand
Ma seule gymnastique, c'est d'aller aux enterrements de mes amis qui faisaient de la gymnastique pour rester en bonne santé.
Georges Feydeau
Il y entra environ la minuict en très effroyable arroy.
Jacques Amyot
Je suis privilégié, car j'ai beaucoup de liberté. Je veux l'utiliser pour rendre la vie aussi chaleureuse et normale que possible pour nos filles.
Jennifer Garner
Etre immortel est insignifiant ; à part l'homme, il n'est rien qui ne le soit, puisque tout ignore la mort. Le divin, le terrible, l'incompréhensible, c'est de se savoir immortel.
Jorge Luis Borges
Ceux qui n'ont rien ne cesse de se déplacer, comme si leur sort pouvait être meilleur ailleurs. Ils préfèrent ignorer qu'au terme du voyage ils vont retrouver sous une nouvelle forme le vieux problème, ce membre de la famille qu'on redoute d'embrasser.
Markus Zusak
Bien faire un travail ne prend pas plus de temps que de le faire mal.
Paul Bocuse
En somme, tout pouvoir est exactement dans la situation d'un établissement de crédit dont l'existence repose sur la seule probabilité (d'ailleurs très grande), que tous les clients à la fois ne viendront pas le même jour réclamer leurs dépôts.
Paul Valéry
Mais parfois il ne faut pas poser trop de questions au sujet de l'amour.
Per Olov Enquist
Aucun désir n'est coupable, il y a faute uniquement dans leur refoulement.
Salvador Dalí
Que c'est triste d'aimer le fric.
Slogan de Mai 68
Pourquoi donc avons-nous des pieds et non des racines, si nous sommes fixés comme de misérables plantes à un point que nous ne pouvons quitter ?
Victor Hugo