Tu as confié la brebis au loup.
Térence
La propriété littéraire est une propriété.
Alphonse Karr
Si vous comptez les votes légaux, je gagne facilement. Si vous comptez les votes illégaux, ils peuvent essayer de voler cette élection.
Donald Trump
Ci-dessous gît Monsieur l'Abbé - Qui ne savait ni A ni B. - Dieu nous en doit bientôt un autre - Qui sache au moins sa Patenôtre.
Gilles Ménage
Imbéciles : Ceux qui ne pensent pas comme nous.
Gustave Flaubert
La vertu, le génie, me semblent les deux plus belles formes de ce complet et constant dévouement que Jésus-Christ est venu apprendre aux hommes.
Honoré de Balzac
L'influence. C'est un jeu auquel personne ne résiste. D'autant plus amusant que l'appréciation n'est facile pour personne, à commencer par le premier bénéficiaire.
Jacques Ferron
Ne dirait-on pas que la richesse rend heureux ? Ce sont les pauvres gens qui font courir ce bruit ; les gens riches seuls savent qu'il est faux.
Joseph Méry
La personnalité, l'individualité, c'est la vision particulière que chaque homme a de Dieu.
Léon Bloy
Tout le monde cherche avidement l'illumination, une grâce lumineuse. C'est pourquoi certaines gens brillent par leur intelligence. Et si les personnes minces ont du succès, c'est qu'elles ont la grâce sans être grasses.
Louise Penny
Je suis si chanceuse d'avoir l'occasion de travailler avec des réalisateurs et des acteurs avec lesquels je n'aurais pas osé penser que je travaillerais un jour.
Marion Cotillard
Sur scène, j'aime ouvrir grand la bouche pour avaler d'un coup tous les rires du public. C'est mon repas préféré. Jamais d'indigestion.
Michel Galabru
Selon le poignet du forgeron, le gain de la journée.
Proverbe Allemand
Quand la tète se perd, les pieds ne portent plus.
Proverbe Turc
J'ai voulu dire qu'il existe des interstices de liberté, l'idée que l'amour, l'amour fou est un des derniers bastions d'insurrection possible. L'amour fou peut conduire à la passion érotique la plus folle. Je voulais montrer quelque chose de l'excès et l'assumer totalement.
Sarah Chiche
Il est établi que Sylla s'écria qu'il y avait en César plusieurs Marius.
Suétone