La maison est le coeur de la vie, La maison est l'endroit où nous nous sentons à l'aise, où nous appartenons, où nous pouvons créer un environnement qui reflète nos goûts et nos plaisirs. Faire un chez-soi est une forme de créativité ouverte à tous.
Terence Conran
J'ai l'intention de laisser après ma mort un fond important pour la promotion de l'idée de paix, mais je suis sceptique quant à ses résultats.
Alfred Nobel
Quand la mode fut aux échasses, Desrais, qui suivait toujours la mode, s'en procura une paire.
Anatole France
Pour arriver à connaître la femme, il faut les avoir étudiées toutes ; il faut avoir voyagé, avec le fil d'Ariane, dans ces labyrinthes charmants, où si peu de philosophes se retrouvent.
Arsène Houssaye
Le rire fait ressortir l'enfant en chacun de nous.
Bill Cosby
La lune n'est rien Qu'un aphrodisiaque circumambulatoire Subventionné par Dieu pour mettre au monde Plus de bébés que d'habitude.
Christopher Fry
La discipline, c'est de savoir ce que l'on veut, et de ne jamais l'oublier.
David Campbell
Un esprit de détail s'applique avec de l'ordre et de la règle à toutes les particularités du sujet.
François de La Rochefoucauld
La violence, rétorque Hardin, est le dernier refuge de l'incompétence. Mais je n'ai certainement pas l'intention de déployer un tapis sous les pas des envahisseurs ni de leur cirer les bottes.
Isaac Asimov
La curiosité amoureuse est comme celle qu'excitent en nous les noms de pays ; toujours déçue, elle renaît et reste toujours insatiable.
Marcel Proust
Michetonneuse : Jeune femme accorte mais plus sérieuse que les autres puisqu'elle se refuse à considérer l'amour comme un amusement.
Philippe Bouvard
On appelait jadis, à tort, maladies honteuses celles qui affectent les organes nobles et les parties généreuses des individus qui en sont atteints.
Pierre Dac
Garnissez-vous avant que l'hiver vienne.
Proverbe Français
Les affaires sont ce qu'on les fait.
En France, les hommes qui ont perdu leur femme sont tristes, les veuves au contraire gaies et heureuses.
Stendhal
Les mères font les hommes.
Thomas Jefferson