Le Monde se divise en deux categories Une infinité de fois.
Théo Zachmann
La critique est la puissance des impuissants.
Alphonse de Lamartine
Beaucoup moins de femmes se coucheraient, si elles pouvaient obtenir dans la position verticale les phrases d'admiration dont elles ont besoin et qui exigent le lit.
André Malraux
c'est si simple de faire du mal, mais tellement difficile d'être pardonné quand le mal est fait, il reste toujours des cicatrices..
Anonyme
L'âge de votre père et de votre mère ne doit pas être ignoré de vous ; il doit faire naître en vous, tantôt de la joie, tantôt de la crainte.
Confucius
Les phallus sont exotériques dans un lit et, le plus souvent, ésotériques dans la rue.
Francis Picabia
Aimerait-on autrui, si l'on ne s'aimait pas ?
François-Joachim de Pierre
Quand j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table.
Frédéric Dard
Quand un être vit de cruauté, d'argent, d'hypocrisie, de mensonge, il est mort.
Guy Godin
Je voy que l'amendement ne vault pas la douleur qu'il en fault endurer.
Jacques Amyot
En se baissant pour empoigner la manivelle je remarquai la ceinture de cuir, craquelé, mais épais. Une telle ceinture ne pouvait être un ornement comme celle qui tient le pantalon des élégants.
Jean Genet
Attaché avec superstition aux anciennes maximes, il s'élevait par une espèce d'ostracisme contre toute innovation littéraire, soit dans les principes, soit dans les ouvrages.
Jean Le Rond d'Alembert
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
John Ruskin
Oh ! n'importe quelle femme, ça m'est égal. On a beau être deux : l'amour reste solitaire.
Jules Renard
Ecrire, écrire le pourquoi on veut écrire, écrire son besoin d'écrire, c'est écrire sa tourmente, sa révélation, sa tension. C'est délier sa peur !
Louise Portal
Je reconnais qu'à tout âge de la vie les gens ont leur part de mystère, et l'attachement à leurs parents peut faire partie de ce mystère.
Philip Roth