Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence ?
Théodore Monod
La France est un gouvernement parlementaire tempéré par des révolutions régulières ou vacances décennales.
Albert Robida
Le seul intérêt de l'argent est son emploi.
Benjamin Franklin
La complexité laisse vite place à l'erreur, et dans l'erreur, nous sommes toujours victimes de préjugés.
Bernard Beckett
L'action met les ardeurs en oeuvre. Mais c'est la parole qui les suscite.
Charles de Gaulle
La lecture, mes amis, c'est comme la parole d'amour ou comme Dieu le Père : jouissif en diable, charnel d'abord.
Christian Bobin
Etonnant de voir comme les sources intérieures se remettent tout naturellement à couler dès que l'on s'abandonne à la paresse pure et simple.
Henry Miller
Que le meilleur de votre aujourd'hui soit le pire de votre avenir.
Jay-Z
La radio, loin de se situer en concurrence frontale avec d'autres médias conserve et même accroît sa place spécifique dans la vie quotidienne.
Jean-Marie Cavada
Il y a dans l'univers, beaucoup de créatures qui volent très haut dans le ciel : certains y sont arrivés en recourant à leurs propres ailes, d'autres se sont fait porter là-haut par un coup de vent.
Jiang Zilong
Ceux qui n'ont jamais aimé, ou jamais aimé en vain, ne sauraient deviner ni plaindre la peine que causent les froids refus, les regards dédaigneux, ou l'oeil irrité de l'amour.
Lord Byron
Il est des femmes pour qui les derniers outrages seraient les premières politesses.
Maurice Donnay
Personne ne reprochait à Barack d'avoir l'air trop sérieux, de ne pas sourire assez. Mais, puisque j'étais une épouse et non une candidate, on attendait sans doute de moi un peu plus de légèreté, de frivolité.
Michelle Obama
Point d'absent qui ait raison, Ni de présent qui ait tort.
Proverbe Espagnol
Je veux toujours la même vie avec toi, seulement avec moins de pleurs dans tes yeux et plus de sourires sur ta bouche. Cette bouche, je la baise. Sais-tu à quoi est bon le baiser ? à essuyer les larmes et à faire naître le sourire. Souris-moi.
Victor Hugo
Il est démontré, disait-il que les choses ne peuvent être autrement ; car tout étant fait pour une fin, tout est nécessairement pour la meilleure fin.
Voltaire