Un film existe même si les yeux du réalisateur rencontre les yeux d'une seule personne. S'il y a une communication à ce moment, le film existe, autrement c'est de la pellicule.
Theodoros Angelopoulos
Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.
Anonyme
Joss dit que ça ne coûte pas cher de rêver. Alors Tom rêve...
Barbara Constantine
En une quarantaine d'années, mine de rien - je veux dire sans qu'on entende particulièrement grincer les sommiers - la sous-préfecture est passée de 6 000 à 10 000 habitants.
Cécile Philippe
La volupté unique et suprême de l'amour gît dans la certitude de faire le mal. Et l'homme et la femme savent, de naissance, que dans le mal se trouve toute volupté.
Charles Baudelaire
Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure...
Emil Cioran
Cette langueur vide et prostrée où rien ne nous arrête sinon le spectacle de l'univers qui se carie sous nos regards.
Toutes les femmes sont des filles, il faut s'en servir et ne rien leur donner de soi.
Guy de Maupassant
La bigamie, c'est une femme de trop ; la monogamie aussi.
John Heywood
C'est vrai que j'étais soûl, dit l'ivrogne. Mais tout de même pas assez pour refuser six bouteilles de pinard.
Jonas Jonasson
Si vous aimez, ce n'est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c'est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie.
Maurice Maeterlinck
Nous sommes qui et où nous sommes.
Michael Krüger
Si tous les hommes étaient également éclairés, également critiques, et surtout également courageux, toute société serait impossible !
Paul Valéry
Sa haute silhouette noire - Domine les profonds labours. - On sent à quel point il doit croire - A la fuite utile des jours.
Victor Hugo
Quand j'ai décidé d'être chanteuse, ma mère m'a prévenu que je serais beaucoup seule. Fondamentalement, nous le sommes tous. La solitude vient avec la vie.
Whitney Houston
Plutôt ne pas en avoir, que d'avoir deux paroles dont une est de trop.
William Shakespeare