Mais, tel un ange, elle avait réveillé la meilleure partie de moi-même.
Thierry Cohen
On connaît par les fleurs l'excellence du fruit.
Blaise de Monluc
Dans un monde rempli de désespoir, nous devons encore oser rêver.
Demi Lovato
On peut être obsédé par quelque chose et le pratiquer très mal.
Frédéric Beigbeder
Je suis assez méfiant, j'ai toujours une longueur de recul.
Gad Elmaleh
Moi seul ai causé les désordres de mes filles, je les ai gâtées. Elles veulent aujourd'hui le plaisir, comme elles voulaient autrefois du bonbon. Je leur ai toujours permis de satisfaire leur fantaisie de jeunes filles.
Honoré de Balzac
Il establit Lysandre pour toute provision, commissaire des vivres et distributeur des chairs.
Jacques Amyot
... le crime n'existe pas, le crime est un prétexte pour débarrasser la terre d'un criminel.
Jacques Ferron
C'est son anniversaire mais Rita fait la tête. Elle a décidé que rien de lui plaisait. Ni le gâteau, ni les cadeaux. Il y en a trop, des trop petits, des trop moyens, des trop gros...
Jean-Philippe Arrou-Vignod
Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous n'avez pas à satisfaire qui ou quoi que ce soit pour réussir. Soyez vous-même sans relâche. C'est le truc des champions.
Lady GaGa
Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher vraiment de mourir.
Louis-Ferdinand Céline
Pourquoi privilégier ce qui n'existe plus au détriment de tout ce qui est là ? Pourquoi donner plus d'importance à ce qui ne va pas au lieu d'aimer tout ce qui va ?
Marc Levy
Pour moi, j'ai suivi seulement la voie analytique dans mes Méditations, pour ce qu'elle me semble être la plus vraie et la plus propre pour enseigner...
René Descartes
Quand je vois des gens qui ne croient plus en Dieu, je leur dis : le problème n'est pas là. Il est plus important de savoir s'il croit en vous que de savoir si vous croyez en lui.
Robert Hossein
Il est fort curieux que les liens du mariage soient considérés comme un heureux dénouement. Le mariage divise le fardeau en le multipliant. Avant le mariage, tout a été dit. Après, on ne trouve qu'à redire.
Robert Sabatier
Le blanc n'est pas en effet seulement pour le poème une nécessité matérielle imposée du dehors. Il en est la condition même de son existence, de sa vie et de sa respiration.
Stéphane Mallarmé