Pour créer, il suffit d'avoir une grande imagination et une pile de vieilleries.
Thomas Edison
Je crois à la chance ; sans cela comment expliquer le succès des gens que nous n'aimons pas ?
Anonyme
La différence entre une personne qui réussit et les autres, ce n'est pas un manque de force et de connaissance, c'est plutôt un manque de volonté.
L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
Catherine Deneuve
A l'Ecole normale, un de leurs maîtres leur apprenait les étymologies : instituteur, de institutor, celui qui établit, celui qui instruit, celui qui institue l'humanité dans l'homme ; quel beau mot !
François Mauriac
Notre objectif fondamental sera la destruction d'Israël. Le peuple arabe veut se battre.
Gamal Abdel Nasser
Nous ne sommes pas la somme de nos biens.
George H. W. Bush
Il est des choses que chaque honnête homme accomplit quotidiennement et qui leur sont défendues, et, par contre, d'autres leur sont permises qui sont défendues à la plupart des hommes. Chacun doit répondre de soi-même.
Hermann Hesse
Le Petit rêve d'un banc de papillons et se voit les chasser avec sa grande langue rétractile. Blancs, ils ont un goût de pain ; roses ou rouges, un goût fruité, mélange de fraise et d'orange ; s'ils sont verts, de menthe ; foncés, ils n'ont aucun goût, comme s'il léchait des cristaux.
Ivan Repila
Il vouloit que l'on acquist des heritages et maisons où il y eust plus à semer et à pasturer, que non pas à balier et à arrouser.
Jacques Amyot
Savoir que je ne vais pas travailler pendant un an m'angoisse déjà : je suis incapable de m'arrêter.
Michel Sardou
Les voyages nous ont beaucoup portés, les retours nous ont perdus parfois.
Michèle Lesbre
Je sais tirer adroitement mon épingle du jeu, ...
Molière
L'an passé est toujours le meilleur.
Proverbe Français
Les principes, et j'oserais même dire les croyances, qui guident mes pensées ont été, de tout temps, anthropocentristes autrement dit, la place centrale y est occupée par les humains et non par je ne sais quel pouvoir supérieur censé les diriger.
Shlomo Sand
Partout les faibles ont en exécration les puissants devant lesquels ils rampent, et les puissants les traitent comme des troupeaux dont on vend la laine et la chair.
Voltaire