Rien ne passe comme les années, rien ne dure comme les minutes !
Thomas Owen
Un homme sur deux est une femme.
Anonyme
Tout près de Paris, à vos pieds, promeneurs, cette rosace délicate, c'est le jeune pissenlit, et cette perle à son centre, c'est sa future fleur.
Colette
Il n'y a de véritablement malheureux en quittant la terre que l'incrédule : pour l'homme sans foi, l'existence a cela d'affreux qu'elle fait sentir le néant ... la vie de l'athée est un effrayant éclair qui ne sert qu'à découvrir un abîme.
François-René de Chateaubriand
Souvent je baise bourré, uniquement pour retrouver l'ivresse amoureuse. Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne.
Frédéric Beigbeder
C'est un de mes principes : qu'il ne faut pas s'écrire.
Gustave Flaubert
Toutes les femmes sont belles quand elles suspendent leurs enfants à leur sein en veillant à ce qu'ils y apaisent leurs cris et leurs commencements de douleur.
Honoré de Balzac
C'est dans le fumier qu'éclosent les fleurs magiques.
Jean-Claude Brialy
Les barreaux n'empêchent pas la nuit d'entrer, non plus. Elle qui vient se marier à la solitude pour procréer l'abominable progéniture des cauchemars sans fin...
Karine Giébel
Qui ne dit mot, refuse.
Ménandre
Je ne fais pas de comédie. Je pense que si une situation est drôle tu la joues juste pour de vrai et si c'est drôle, c'est drôle.
Morgan Freeman
Quel artiste périt avec moi !
Néron
Secrètement, mon Maître et mes parents s'étaient donné un an pour me préparer à l'examen d'entrée à l'école de danse de l'Opéra. Une série d'épreuves m'attendaient, dont je n'imaginais pas la difficulté...
Patrick Dupond
Ne t'abandonne pas au désespoir. Souviens-toi d'un vieux proverbe qui dit que l'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil.
Paulo Coelho
L'emporter en colère ou en vengeance, c'est se faire battre par celui qu'on prétend surpasser.
Proverbe Arabe
La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certains degré, le con cesse d'être rentable.
Yvan Audouard