Vous devez vous aimer et prendre soin de vous, car c'est alors que le meilleur sort.
Tina Turner
Plus longue est l'attente, plus doux est le baiser.
Anonyme
L'ambitieux parle contre la paresse, le paresseux contre l'ambition.
Charles Dufresny
Quel est donc ce Dieu ? Un Dieu plein de bonté... Un Dieu plein de bonté trouverait-il du plaisir à se baigner dans les larmes ?
Denis Diderot
Biologiquement parlant, si vous vous faites mordre, il est plus probable que ce soit par une femelle.
Desmond Morris
En France, on est presque dans un pays Bolchévique
Gérard Depardieu
Devoirs : Les exiger de la part des autres, s'en affranchir. Les autres en ont envers nous, mais on n'en a pas envers eux.
Gustave Flaubert
Toutes les infortunes sont soeurs, elles ont le méme langage, la même générosité, la générosité de ceux qui, ne possédant rien, sont prodigues de sentiments, payent de leur temps et de leur personne.
Honoré de Balzac
Tout ce qui est triste me paraît suspect.
Julien Green
Tout ce que je savais, c'est que le fait d'avoir eu des pieds bandés faciliterait mon mariage et me rapprocherait du plus grand bonheur qu'une femme puisse connaître au cours de sa vie - celui d'engendrer un fils.
Lisa See
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.
Nicolas de Chamfort
J'ai nommé mes fils Brandon et Dylan après les personnages Beverly Hills 90210. Les deux sont nés dans ma salle de bain. J'ai eu Dylan dans mon bain, et il est sorti sous l'eau.
Pamela Anderson
Interviews d'artistes à la télé : le plat pays des questions oiseuses baigne dans l'océan des réponses sans intérêt.
Philippe Bouvard
Soyez liés l'un à l'autre comme les arbres sont liés à la terre ; ainsi votre amour portera le fruit de belles et de nombreuses saisons.
Proverbe Amérindiens
Nous portons tous en nous, en tant qu'humains, non seulement la capacité d'être bons, mais aussi la liberté de choisir la bonté.
Raquel Jaramillo Palacio
Waterloo ! Waterloo ! Waterloo ! Morne plaine ! - Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine. - Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons, - La pâle mort mêlait les sombres bataillons.
Victor Hugo