Un océan est une sorte de lac aussi grand qu'un pays. Au lieu des terres, il y a de l'eau, et cette eau est aussi profonde que les montagnes sont hautes. Elle est pleine de poissons, certains énormes, aussi gros que cet immeuble.
Tom Rob Smith
Nous sommes peut-être éloignés mais tu es toujours dans mon coeur. Je te souhaite une bonne et abondante nouvelle année !
Anonyme
Il me manque toujours du temps. Comme la tortue, je me hâte avec lenteur.
Bernadette Chirac
Des événements n'ont survécu que par la volonté d'un seul ou de quelques-uns de les rendre historiques. Qui connaîtrait Socrate sans Platon ?
Bernard Werber
L'acteur est comme ces boules de verre avec de la neige à l'intérieur : il passe son temps à secouer ses émotions.
Gary Oldman
Tantôt il réunit quelques-uns qui étaient contraires les uns aux autres, et tantôt il divise quelques autres qui étaient unis.
Jean de La Bruyère
J'entends corner sans cesse à mes oreilles : L'homme est un animal raisonnable. Qui vous a passé cette définition ? sont-ce les loups, les singes et les lions, ou si vous vous l'êtes accordée à vous-mêmes ?
Quand tu as une vie de con, faut surtout pas être intelligent ; tu souffres plus.
Jean-Marie Gourio
L'anecdote, c'est la boutique à un sou de l'histoire.
Les frères Goncourt
La vanité est le premier intérêt et le premier plaisir des riches.
Luc de Clapiers
L'arbitrage français est aussi bon que celui des autres. Moi, j'ai mis 5 arbitres pour couvrir toutes les actions du jeu donc on voit davantage. Après, si l'arbitre prend une mauvaise décision, c'est de sa responsabilité mais ce n'est pas l'arbitrage
Michel Platini
Le processus d'apaisement bien féminin : pleurer.
Michelle Guérin
J'suis un peu désordonné mais rien à tref' des ordres donnés.
Nekfeu
Il faut s'établir à l'extérieur de soi, au bord des larmes et dans l'orbite des famines, si nous voulons que quelque chose hors du commun se produise, qui n'était que pour nous.
René Char
Nous devons nous détruire ou nous aimer, et les hommes - nous le craignons - préfèreront se détruire.
René Girard
Là nous n'avons besoin de parure nouvelle, Car nous sommes vêtus de splendeur éternelle ; Nul de nous ne craint plus ni la soif ni la faim, Nous avons l'eau de grâce et des anges le pain.
Théodore Agrippa d'Aubigné