Ta plus grande faiblesse n'est pas ton manque d'expérience. C'est ton mépris. Tes défaites ne viendront pas de plus forts que toi. Elles te seront infligées par le patient, le bûcheur, le médiocre.
Trevanian
On n'a qu'à rassembler sur la tombe d'un homme de génie les pierres qu'on lui a jetées de son vivant, et il aura une pyramide qui dépassera celle de Kéops.
Alexandre Dumas
C'est qu'il n'a qu'un oeil, le loup. Il a perdu l'autre dans sa bataille contre les hommes, il y a dix ans, le jour de sa capture.
Daniel Pennac
Et tous avaient raison, cette damnée raison était de leur côté, et ils usaient de raisonnements sages et mesurés pour étrangler toute protestation, tout brûlant enthousiasme.
Ernst von Salomon
Les Français se masturbent plus souvent qu'ils ne se lavent les dents, car ils n'ont pas toujours une brosse à dents sous la main.
Georges Wolinski
Trop de gens conduisent en quatrième avec leur cerveau oublié en première.
Hervé Lauwick
Celui qui vit dans la crainte, ne sera jamais libre.
Horace
Hier, quand le premier ministre ne voulait pas se mouiller, on lui donnait un parapluie. Aujourd'hui, quand il se mouille, on lui prête un impair !
Jacques Faizant
Des vers de Léopold Sédar Senghor lui revinrent en mémoire : Avant que le destin jaloux ne te réduise en cendres pour nourrir les racines de la vie...
Jean-Christophe Grangé
Beaucoup de gens ont débuté avec moi. Je suis leur copain de la télé
Michel Drucker
On dit toujours que la vie est injuste, mais la mort l'est encore davantage, le mourir en tout cas. Certains souffrent et d'autres passent comme dans un soupir. La justice n'est pas de ce monde mais elle n'est pas de l'autre non plus.
Philippe Claudel
Assez tôt se fait Ce qui bien se fait. (Sat cito, qui sat bene.)
Proverbe Français
Ce n'est pas une question d'appréciation personnelle. Empiriquement, tu es mignonne.
Rob Reiner
Les Papous de la forêt primaire n'ont pas besoin de résidence secondaire.
Sylvain Tesson
Nos défauts révèlent souvent nos qualités et celles-ci les humanisent en leur conférant une certaine noblesse.
Vasco Varoujean
Brothers est un roman chinois typique parce qu'il n'est pas formel. On mélange des bouts de réalité en espérant que cela ressemble à quelque chose, comme quand on fait la cuisine. Ce qui a choqué, c'est que j'ai servi la vie sans apprêt, la Chine toute crue.
Yu Hua