Pleureuses en troupeau passeront les rafales.
Tristan Corbière
Je pense que le coût de l'énergie descendra lorsque nous passerons à l'énergie renouvelable.
Al Gore
Cette vérité est évidente : Que tout ce qui est, est bien.
Alexander Pope
Les évènements racontés ne conservent pas entre eux les valeurs qu'ils avaient dans la vraie vie. Pour rester vrai on est obligé d'arranger. L'important c'est que j'indique l'émotion qu'ils me donnent.
André Gide
Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate.
Charles Baudelaire
Quand nous disons à quelqu'un : "je ne peux pas vivre sans toi", ce que nous avons dans l'esprit est en réalité : "Je ne peux pas vivre si je sens que tu souffres, que tu es malade ou dans le besoin".
Graham Greene
Le plus grand bien que l'homme puisse faire à l'homme, c'est de sonder doucement les blessures de son amour-propre et de son coeur.
Henri Boucher
Vouloir bien élever un enfant, c'est se condamner à n'avoir que des idées justes.
Honoré de Balzac
M. de Condorcet a lu, à la rentrée de la Saint-Martin, un éloge charmant du P. Lesueur, un des deux minimes commentateurs de Newton, et ami de notre pauvre P. Jacquier.
Jean Le Rond d'Alembert
La légèreté et la joyeuse futilité de l'amour physique.
Milan Kundera
Ca grimpe tellement vite qu'on se sent immobile, les falaises enneigées défilent au ralenti, je suis dans la neige encore, mon coeur est dans la neige.
Olivier Cadiot
Drifter il avait dix ans d'avance sur la mode "rasta", mais il ne vécut pas assez loin pour le savoir.
Philippe Labro
Qui trop se hâte en cheminant, En beau chemin se fourvoie souvent.
Proverbe Français
L'homme trop prudent finit par se blesser l'oeil contre une poutre.
Proverbe Turc
Mon égocentrisme est en effet tel que je me reconnais instantanément dans tous ceux qui souffrent et j'ai mal dans toutes leurs plaies.
Romain Gary
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.
Voltaire