Si l'on veut prouver que l'on est sain d'esprit, l'apparence est essentielle. Elle sait que les gens remarquent d'avantage les femmes négligées que les hommes, et qu'ils sont toujours prompts à en tirer des conclusions hâtives.
Valentin Musso
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.
Alexandre Soljenitsyne
La politique... c'est d'un intérêt psychologique inouï.
André Gide
La politique des partis fatigue les organes génitaux de la République.
Anonyme
Comme la cause et l'effet sont liés étroitement, ainsi deux coeurs aimants vivent unis, telle est la puissance de l'amour de ne faire qu'un.
La vie est un mal digne d'être savouré.
Fernando Pessoa
L'homme est une création du désir, non pas une création du besoin.
Gaston Bachelard
On ne travaille pas avec quelqu'un parce qu'il a une veste cool ou des tennis sympas.
Goldfrapp
Que des Chinois qui gagnent dix fois moins que nous trouvent le plaisir du travail, aient envie de bouger, ça devrait nous donner envie de grandir. C'est ça qui nous manque.
Jacques Séguéla
Je hais les grands, je hais leur état, leur dureté, leurs préjugés, leur petitesse et tous leurs vices ; et je les haïrais bien davantage si je les méprisais moins.
Jean-Jacques Rousseau
Le destin le plus triste et le sort le plus beau, trouvent l'égalité sur le bord du tombeau.
Louis Belmontet
La Bruyère était un grand peintre, et n'était pas peut-être un grand philosophe ; le duc de La Rochefoucauld était philosophe, et n'était pas peintre.
Luc de Clapiers
Je suis reconnaissante pour qui je suis et qui je ne suis pas. Je suis reconnaissante pour la vie que j'ai reçue et pour tout ce que j'ai et tout ce que je n'ai pas. Chaque respiration que je prends est une bénédiction et une opportunité de vivre pleinement la joie d'être en vie.
Miranda Kerr
Mais si t'écoutes les personnes qui dorment, les rêves n'arrivent jamais.
Nekfeu
La différence entre les Allemands héritiers d'une immense culture et les Simbas incultes, c'est que les Simbas mangeaient leurs victimes, tandis que les Allemands les transformaient en savon. Ce besoin de propreté, c'est la culture.
Romain Gary
Ah ! docteur, j'ai bien failli vous perdre !
Sacha Guitry