Les cheveux sont comme un flou qui gomme les défauts des visages imparfaits, mais qui voile aussi la perfection des visages sans défauts.
Victor Dixen
L'homme supérieur ne se tourmente pas.
Confucius
L'homme passe sa vie à conquérir, il essuie des défaites et des victoires. Mais il n'y a pas plus belle conquête que celle du coeur qui n'est pas écrite dans les livres d'histoire.
Descrea
Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel.
E. E. Cummings
Vivre consiste à agir. Vivre, c'est n'accepter des objets que l'impression utile pour y répondre par des réactions appropriées : les autres impressions doivent s'obscurcir ou ne nous arriver que confusément.
Henri Bergson
Il vous a fallu de l'argent. Où en prendre ? Vous avez saigné vos soeurs. Tous les frères flouent plus ou moins leurs soeurs.
Honoré de Balzac
Il ne faut pas confondre avec la horde à Ben Hur avec la benne à ordures
Marc Escayrol
Le doute n'est que la première phase de l'abstention et du désespoir...
Marcel Larche
La vraie liberté consiste, en acceptant le manque et les limites, à devenir soi, différencié, psychologiquement autonome, c'est-à-dire à bonne distance de la pulsion, de l'idéal des parents et des normes collectives.
Moussa Nabati
Denis Podalydès est un grand acteur, mais pour jouer mon rôle, au point de vue capillaire, ce n'est quand même pas vraiment ça !
Nicolas Sarkozy
Le vent n'a pas d'odeur... Il en apporte, éventuellement.
Philippe Geluck
Les liaisons ennuyeuses ou tragiques sont des erreurs de peau, de squelette, de parfum, de voix.
Philippe Sollers
Vous ne passerez pour belle - Qu'autant que je l'aurai dit.
Pierre Corneille
Le patient dépossède le violent.
Proverbe Allemand
Ce livre granitique commencé par l'Orient, continué par l'antiquité grecque et romaine, le moyen âge en a écrit la dernière page.
Victor Hugo
Il y a deux types de personnes dans ce monde, les bons et les mauvais. Les bons dorment mieux, mais les mauvais semblent bien plus jouir des heures de veille.
Woody Allen