Beau parleur, beau séducteur ! On prend les femmes par les oreilles.
Victor Hugo
Les trois étapes : la bouche, la couche, la douche.
Anonyme
Je ne m'y ferai sans doute jamais, dés qu'arrive la date de ton départ, je ne suis plus la même : les souvenirs envahissent mon esprit et je me sens tourmentée. La vie continue avec ses joies et ses peines, malheureusement tu n'es plus là. Mais tu es dans mon coeur à tout jamais ma petite maman.
On a reproché aux Allemands d'imiter tantôt les Français, tantôt les Anglais, mais c'est justement ce qu'ils peuvent faire de plus fin, car, réduits à leurs propres ressources, ils n'ont rien de sensé à vous offrir.
Arthur Schopenhauer
Le ridicule ne tue plus, nulle part, mais aux U.S.A. il enrichit drôlement.
Boris Vian
On dirait que les riches sont à un centime près.
Christian Bobin
Pouvoir compter sur la fermeté de sa femme rassure le mari. N'ayez donc aucun scrupule à le rudoyer, à lui rappeler qu'il a payé la taxe foncière en retard, d'où pénalité et annulation du week-end à Deauville.
Frigide Barjot
Tout monopole s'appuie nécessairement sur la force.
Gustave de Molinari
Et j'organisais des heures de conte uniquement pour pouvoir regarder en douce les enfants qui écoutaient. Les yeux éveillés, la bouche à moitié ouverte, le corps tourné vers le conte comme une fleur vers le soleil. J'étais voyeur d'enfants.
Katarina Mazetti
Devant Dieu, l'homme fait le dos rond, il s'abîme dans sa petitesse. Ainsi pense-t-il offrir moins de prise à la colère divine.
Michel Tournier
Je crois que dans le monde rien n'est défini, même pas la mort. Tout est aléatoire. Les gens cherchent à se rassurer, à confirmer leurs thèses, mais on est toujours sur un terrain mouvant.
Pascal Garnier
Comme le dit un proverbe chinois : Un homme ne laisse pas plus de traces dans une femme qu'un oiseau dans le ciel.
Philippe Sollers
Tous les mots que l'on utilise pour décrire l'amour ne dépassent pas le geste qui le démontre.
Pierre Trépanier
Toute notre vie n'est que projection de nos rêves.
Rajneesh
La civilisation, c'est la culture de tout ce que le christianisme appelle vice, frivolité, plaisirs, jeux, affaires et choses temporelles, biens de ce monde, etc.
Remy de Gourmont
Le présent se nourrit du projet d'avenir mais l'avenir est soutenu et justifié par le présent.
Robert Misrahi