Les femmes aiment les garçons qui aiment le rock, c'est juste assez sale pour les affoler tout en s'accordant assez bien avec le confort bourgeois.
Virginie Despentes
Après tout, il est si facile de réduire une histoire à néant. D'interrompre une chaîne de pensées. De briser un fragment de rêve porté avec autant de précaution qu'un vase de porcelaine.
Arundhati Roy
Les psychiatres sont très efficaces. Avant, je pissais au lit et j'avais honte. J'ai été voir un psychiatre et ça va mieux. Maintenant, je pisse au lit mais je suis fier.
Coluche
Noël, mon enfant, c'est l'amour en action. Chaque fois que nous aimons, chaque fois que nous donnons, c'est Noël.
Dale Evans
Je retournerai chez moi stupéfait. Ce petit vieillard sec avait grandi. Il s'était changé à mes yeux en une image fantastique où se personnifiait le pouvoir de l'or.
Honoré de Balzac
Avec un sang brûlant de sensualité presque dès ma naissance, je me conservai pur de toute souillure jusqu'à l'âge où les tempéraments les plus froids et les plus tardifs se développent.
Jean-Jacques Rousseau
Les lois sont semblables aux toiles d'araignées, qui attrapent les petites mouches, mais laissent passer guêpes et frelons.
Jonathan Swift
Cette ville est si horrible que sa seule existence et permanence contamine le passé et l'avenir, et de quelque façon compromet les astres. Aussi longtemps qu'elle subsistera, personne au monde ne sera courageux ou heureux.
Jorge Luis Borges
Les ruptures, les retrouvailles : Les fluctuations de la fesse.
Michel Audiard
La méchanceté est un mythe inventé par de bonnes personnes pour expliquer l'attrait curieux des autres.
Oscar Wilde
Qui promet tout, ne donne rien.
Proverbe Français
En hiver au lit ou auprès du feu, - Et en été au soleil et au jeu.
Le testament du mort est le miroir de sa vie.
Proverbe Polonais
Dans la mesure où nous sommes seuls, l'amour et la mort se rapprochent.
Rainer Maria Rilke
Vous retombiez, après moi, dans les filets de quelque aigrefin qui vous grugerait jusqu'au dernier de mes centimes.
Roger Martin du Gard
Vous rencontrez dans la vie des gens très intelligents, mais qui souffrent et sont malheureux, et vous rencontrez des gens heureux qui n'ont pas ce don d'intelligence. Jean, c'était les deux. Il était le plus intelligent d'entre nous et le plus heureux.
Valéry Giscard d'Estaing