Le vrai politique est celui qui joue bien et qui gagne à la longue. Le mauvais politique est celui qui ne sait que filer la carte, et qui tôt ou tard est reconnu.
Voltaire
L'opposition est une très mauvaise école de gouvernement, et les politiques avisés, qui se poussent par ce moyen aux affaires, ont grand soin de gouverner par des maximes tout à fait opposés à celles qu'ils professaient auparavant.
Anatole France
L'astrologie s'avère un outil précieux pour décoder les rouages les plus secrets d'une personnalité ; mais elle peut aussi nous aider ensuite à mieux comprendre les autres. A les aimer, certes, mais à les aimer "bien".
Catherine Aubier
La pensée du génie est la propriété du genre humain.
Chrétien Guillaume de Malesherbes
N'écoute que toi-même.
Franz Hellens
Le temps file comme le vent, passe sur les hommes, ne se souvient de rien.
Gaël Aymon
Je n'ai jamais terminé mes études secondaires. Mais j'ai suffisamment d'humour pour me reconnaître comme un nouveau riche ignorant.
Harpo Marx
La tante Pétunia disait souvent que Dudley avait l'air d'un chérubin - et Harry disait souvent qu'il avait l'air d'un cochon avec une perruque.
J. K. Rowling
Lorsque la comédie du Glorieux fut donnée au théâtre, il courut, contre cette pièce et contre l'auteur, des couplets qui eurent alors toute la vogue passagère assurée aux satires.
Jean Le Rond d'Alembert
Moi, je peux toujours critiquer les cons, dans leur équipe je jouerais avant-centre.
Marie-Sabine Roger
Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare.
Martin Scorsese
Ses cheveux de drille, plus longs que ceux des autres paysans du village, ses serments à la soldate ... et une épée rouillée qui lui battaient de vieilles bottes.
Paul Scarron
La femme est chose mobile de sa nature, c'est pourquoi je sais bien qu'une amoureuse disposition ne peut guère durer dans le coeur d'une femme.
Pétrarque
Heureux les pauvres, qui ne sont aimés que pour eux-mêmes !
Philippe Bouvard
L'un fait le drap, et l'autre s'en habille.
Proverbe Italien
Pensez au contraste attristant qui existe entre l'intelligence rayonnante d'un enfant bien portant et la faiblesse mentale d'un adulte moyen.
Sigmund Freud