Qui n'a besoin de rien n'est jamais pauvre.
Voltaire
Je pense qu'il est important de ne pas porter de bisous à la bouche d'un enfant combien même innocent car l'enfant innocent pourra vouloir reproduire ce geste vers un adulte qui s'il est toutefois dérangé ne se gênera pas au crime.
Anonyme
Toutes les actions ou prétendues actions sont accomplies dans le but d'échapper à la souffrance et d'atteindre le bonheur.
Arnaud Desjardins
Le misonéisme orienté contre les machines n'est pas tant haine du nouveau que refus de la réalité étrangère.
Gilbert Simondon
Les 5 sens des handicapés sont touchés mais c'est un 6e qui les délivre ; bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction, ce 6e sens qui apparaît, c'est simplement l'envie de vivre.
Grand Corps Malade
Je ne connais rien d'aussi immoral que les fonds secrets si ce n'est les fonds publics.
Henri Rochefort
Tout est soumis à l'empire de la mode en France.
Jean-Louis Étienne
Marseille nous dit que notre chance, c'est le métissage. Et depuis 2 600 ans, nous sommes du parti de ceux qui se disent contents d'être mélangés, fiers d'être le peuple qui compte le plus grand nombre de mariages mixtes de toute l'Europe !.
Jean-Luc Mélenchon
Ne me touchez pas ! Vous n'avez pas le droit de me toucher ! Personne ne me touche, ma personne est sacrée. Je suis parlementaire. Pour vous en convaincre... C'est moi Mélenchon avec mon écharpe tricolore...
L'esprit a ses fenêtres et le coeur ses embrasures.
Louis-Philippe Robidoux
Eginhard, souviens-toi que l'éducation fait l'homme et qu'un serf intelligent et éduqué est plus utile à l'Empire qu'un prince sot et ignorant.
Michel Peyramaure
Nous conjecturons que les âmes des autres hommes sont de même espèce que la nôtre. Ce que nous sentons en nous-mêmes, nous prétendons qu'ils le sentent.
Nicolas Malebranche
A la Saint-Landry, s'il tonne - Restera vide la tonne.
Proverbe Français
Faire des concessions ? Oui, c'est un point de vue - mais sur un cimetière.
Sacha Guitry
Naître, c'est seulement commencer à mourir.
Théophile Gautier
Mais Facebook est passé par là et cette génération de trentenaires est composée de psychopathes autocentrés, à la limite de la démence. Une ambition crue, débarrassée de tout souci de légitimité.
Virginie Despentes