Ne dis pas à l'amour : plus tard. L'avenir est fait de hasards.
William Shakespeare
Une femme forte, qui ne croit ni à Dieu ni au diable, mais qui accepte aveuglément les prédictions des somnambules et du marc de café.
Alphonse Daudet
Il vaut mieux, manger des raviolis en famille : que de manger du caviar, avec des connards !
Anonyme
Sur la scène, vous devez trouver la vérité, même si vous devez perdre le public.
Anthony Quinn
Je suis intrigué par les femmes glamour Une femme est continuellement en train de sortir de la poudre pour réparer son maquillage. Une femme glamour sait qu'elle n'en a pas besoin.
Clark Gable
Ce qu'on déteste le plus au monde, quand on a l'âme active et non pas seulement passive et soumise, c'est ce que l'on a vu autour de soi à vingt ans.
Émile Faguet
La liberté, c'est l'indépendance de la pensée.
Épictète
Hélas, vouloir quelque chose et en avoir besoin sont deux choses différentes.
Harry Crews
Entre la veuve d'une année - Et la veuve d'une journée - La différence est grande.
Jean de La Fontaine
Un travail utile est l'une des choses essentielles de la vie que nous négligeons à nos risques et périls.
Laurence G. Boldt
Mon cher Fernand, hier dans un accès de colère je t'ai traité de pitre et de grimacier ! Mais tu sais que quelques fois dans l'agacement, on dit des choses irréfléchies !... - Alors aujourd'hui que le calme est revenu et que j'ai pu réfléchir... je te confirme que tu n'es qu'un pitre et un grimacier !
Marcel Pagnol
A l'opposé d'un certain autre, j'aimerais mieux, à l'aventure, être le second ou le troisième à Périgueux que le premier à Paris.
Michel de Montaigne
J'en ai vu, dans le show-biz, ramper de si peu dignes et si peu respectables qu'ils laissaient dans leur sillage des rires de complaisance aussi visqueux que les mucosités brillantes qu'on impute aux limaces.
Pierre Desproges
C'était un homme assez vieux avec une tête très petite et un grand corps qui avait l'air vide, comme une carcasse de volaille après le repas.
Pierre Lemaitre
L'amour le plus parfait est le plus malheureux.
Proverbe Français
Je regrette l'Y de l'ancienne orthographe du mot abîme. Car Y était du nombre de ces lettres qui ont un double avantage : indiquer l'étymologie et faire peindre la chose par le mot : ABYME.
Victor Hugo