C'est se voler soi-même que dépenser une douleur inutile.
William Shakespeare
Je déteste voir les acteurs si contents d'eux-mêmes quand ils saluent. Ca détruit toutes les illusions qu'ils ont créées pendant la représentation.
Alain de Botton
Non point que chacun obéisse précisément à un mot d'ordre ; mais tout est arrangé de manière qu'il ne puisse pas dissembler.
André Gide
Il n'y a pas de différence fondamentale entre l'homme et les animaux dans leur capacité à ressentir du plaisir et de la douleur, du bonheur et de la misère.
Charles Darwin
L'homme qui n'est qu'intelligence, l'homme prosaïque, est une fleur stérile qui n'a que des étamines ; le poète est une fleur féconde et complète.
Henry David Thoreau
Tout ce que nous donnons nous manquera un jour.
Henry de Montherlant
Voilà ce que j'avais à dire sur cet article. Qu'il me soit permis de n'en reparler jamais.
Jean-Jacques Rousseau
Le propre de l'action morale est précisément de créer son objet en l'affirmant.
Julien Benda
Anus : Cercle vicieux qui permet d'expulser les indésirables et recevoir des amis.
Laurent Baffie
Chez mon psy, où j'allais m'allonger quelques jours par semaine, je commençais toujours par : "Je suis ravi de vous voir, mais je n'ai rien à vous dire. En revanche, j'aime beaucoup vos chaussettes." Et puis, je lui déballais mon linge sale.
Marc Lavoine
Il est très triste qu'il y aie si peu d'informations inutiles de nos jours.
Oscar Wilde
Celui qui habite vraiment dans l'écriture est traversé d'une haleine divine, il appartient au monde de la vraie création mystérieuse, un monde qui ne peut pas déboucher sur l'autodestruction.
Paul Nizon
Bonheur sans relâche, Guignon s'y cache.
Proverbe Allemand
Les premiers morceaux nuisent aux derniers.
Proverbe Français
La véritable amitié commence quand on visite quelqu'un sans raison : sans rien avoir à lui dire et surtout sans rien avoir à lui demander.
Romain Werlen
Le plus grand plaisir du voyage est peut-être l'étonnement du retour. Je vois qu'il donne de la valeur aux êtres et aux choses les plus insipides.
Stendhal