Un financier digne de ce nom ne va pas à la Bourse, il y "vole".
Willy
On n'apprécie rien si on ne le contemple pas ; ce qui manque au monde c'est la contemplation.
Angelus Silesius
C'est difficile de sortir avec quelqu'un une fois que vous êtes une star sortie de Star Wars, parce que vous n'avez pas envie de donner aux autres la possibilité de dire : j'ai couché avec la princesse Leia.
Carrie Fisher
Rien ne vaut la vie qu'on rêve.
Dorothy Allison
Et comme il menait une vie divine, Dieu le prit avec lui et on ne le vit plus.
Franz Kafka
Ainsi va la grande chaîne du mépris publicitaire : le réalisateur méprise l'agence, l'agence méprise l'annonceur, l'annonceur méprise le public, le public méprise son voisin.
Frédéric Beigbeder
Tout couple humain vit dans un rapport qui, d'une certaine façon, à un moment ou à un autre, est d'ordre sadomasochiste.
Gilles Perrault
Je m'avançais lentement, sûrement, avec la certitude d'être le personnage héraldique pour qui s'est formé un blason naturel : azur, champ d'or, soleil, forêts.
Jean Genet
il n'y a pas dans la conscience sociale du prolétariat universel une seule protestation contre le régime capitaliste qui ne condamne en même temps par une logique invincible les annexions violentes pratiquées sur des peuples qui n'acceptent pas l'autocratie militaire de l'étranger.
Jean Jaurès
Se refaire soi-même, c'est refaire le monde.
Louis Fortin
Il m'importe peu que le nom Sárközy de Nagy-Bócsai soit devenu, pour la majorité des Français, Sarko. Il vaut mieux raccourcir les noms que les destinées ou les têtes. Il vaut mieux être un roi républicain qu'un républicain royal.
Pál Sarkozy
Le poids véritable d'une passion se mesure aux sacrifices et à l'audace que l'on est prêt à mettre dans la balance.
Robert Brisebois
Les larmes sont le contre-feu de la souffrance.
Robert Sabatier
S'il en demeure dix, je serai le dixième ; - Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Victor Hugo
L'amour participe de l'âme même. Il est de même nature qu'elle. Comme elle il est étincelle divine ; comme elle il est incorruptible, indivisible, impérissable. C'est un point de feu qui est en nous, qui est immortel et infini, que rien ne peut éteindre.
Le muscle, c'est la chair qui ne palpite pas mais se contracte ou se décontracte, se gonfle ou se dégonfle, se cramponne à soi-même, pare ou distribue les coups. Le muscle, c'est la chair défendue.
Vincent Cespedes