Le sexe entre un homme et une femme, ça peut être absolument merveilleux - à condition que l'homme et la femme te conviennent bien.
Woody Allen
L'amour n'est pas à proprement parler une possibilité, mais plutôt le franchissement de quelque chose qui pouvait apparaître comme impossible.
Alain Badiou
l'amour intense perdu, une blessure qui ne se refermera jamais comme le couché de soleil qui disparait pour vous mettre dans les ténèbres, mais au petit matin le soleil brille, la vie scintille a nouveau et vous emmene dans la fraicheur d'un autre amour.
Anonyme
Le temps n'est pas une chose qu'il faut faire passer ! Il faut le retenir, au contraire. Et pour cela, il n'y a qu'un moyen : c'est de considérer que tout est intéressant et de s'intéresser à tout !
Il me semble que vous devriez comprendre que ce qui perd le monde, ce ne sont pas les bandits, ni les guerres, mais les haines, les inimitiés, toutes ces petites querelles sordides.
Anton Tchekhov
C'est la marque d'un esprit cultivé qu'être capable de nourrir une pensée sans la cautionner pour autant.
Aristote
Il n'aime pas la musique. Il trouve que ça gêne. Que c'est une servitude. Parce que quand on en écoute, on est obligé d'entendre le morceau sans l'interrompre alors que quand on lit un livre, on peut le lire dans le désordre, sauter des pages, que la liberté est totale. Il aime cette liberté et ne supporte pas d'en être privé.
Christine Angot
Le sens du baiser est : vous êtes pour moi une nourriture.
Henry de Montherlant
Les guerres comme les passions les plus amoureuses proviennent toujours de la distance entre le mot et la chose.
Hubert Nyssen
Il feit aussi changer de maniere de vivre aux Arabes.
Jacques Amyot
Le progrès m'est toujours apparu comme une faribole et c'est pour cela que je songe moins à changer l'état des choses présent qu'à l'endurer, ce qui me paraît le dernier mot de la sagesse, l'endurer et le comprendre.
Jean-Paul Sartre
Khloé et moi avons pour surnoms Kiki et Koko, mais Kourtney n'en a pas encore. Devrions-nous lui en trouver un ?
Kim Kardashian
Le métier de journaliste ressemble assez à celui de couturier : de fil en aiguille, plus on avance sur un sujet, plus il change d'allure.
Louis-Gilles Francoeur
Les ennemis sont le sel de la politique.
Patrick Dugois
Le temps qui nous est donné, s'écoule comme un torrent ; et après la feuille, l'arbre tombe à son tour.
Proverbe Flamands
Partage de Montgommery (ou du lion) : Tout d'un côté, et rien de l'autre.
Proverbe Français