Un seul trou suffit pour faire une passoire.
Ylipe
A l'approche, choisir son club, c'est comme choisir une femme. C'est différent à chaque coup !
Ben Hogan
Je venais de voir un lièvre patagon, animal magique, et la patagonie tout entière me transperçait soudain le coeur de la certitude de notre commune présence. Je ne suis ni blasé ni fatigué du monde, cent vies, je le sais, ne me lasseraient pas.
Claude Lanzmann
L'adjudant est le plus mûr des sous-officiers. On l'appelle le juteux.
Claude Schnerb
Mais le réveil s'était produit. L'inca était mort, les Espagnols l'avaient tué. Ils ne tenaient aucune de leurs promesses. Le goût de l'or était celui du sang. Exactement le même. Il n'y avait rien à espérer, il était impossible de les émouvoir ou de les corrompre.
Eric Vuillard
Si vous cherchez à plaire toujours aux autres, rarement vous vous plairez à vous-même.
Félix Bogaerts
Il craignait que je ne passasse entre la borne et lui ; car mes chevaux, mieux ménagés que les siens, étaient en état de le devancer : il ne lui restait plus d'autre ressource que celle de me fermer le passage.
Fénelon
Saisir habilement les nuances du plaisir, les développer, leur donner un style nouveau, une expression originale, constitue le génie d'un mari.
Honoré de Balzac
Il se rencontra que les voix qui le condamnoient estoient une de plus que celles qui l'absolvoient... il donna la derniere voix qui l'absolut judiciellement.
Jacques Amyot
Bon sang, mais pourquoi les journalistes insistent-ils toujours pour proposer une explication freudienne de seconde zone de mes textes, alors que, neuf fois sur dix, ils ne les ont pas retranscrits correctement ?
Kurt Cobain
Comment nous défaire des préjugés, des coutumes, des influences de toutes sortes ? La réponse, jeunes et tendres pousses, est qu'il faut sans cesse s'efforcer de changer de point de vue.
Nancy Horowitz Kleinbaum
J'accepte souvent de travailler gratuitement. Cela a par exemple été le cas pour Groland. Je ne suis pas dans le besoin donc je peux travailler gratuitement ou pour pas cher.
Pierre Bellemare
Ne restez jamais seul avec une jolie femme, ne dussiez-vous employer votre temps qu'à lire le Koran.
Proverbe Arabe
Tiens-toi à sept pas de l'éléphant, à dix du buffle, à vingt d'une femme et à trente d'un homme ivre.
Proverbe Indien
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Proverbe Sénégalais
L'indifférence aveugle de l'oeil du cyclone.
Sylvain Tesson