Fatigué aussi tu seras, quand 700 ans comme moi tu auras.
Yoda
Il se montre extraordinairement anxieux et désireux d'acquérir certaines qualités qui sont à l'opposé de sa nature : mystère, ombre, étrangeté.
André Gide
Ne cherche pas le chemin du bonheur, car le bonheur C'EST le chemin !
Anonyme
Les ex c'est comme la prison : si tu y retournes, c'est que tu n'as pas compris la leçon !
Nous devrions tout simplement aimer mais ne jamais tomber amoureux. Parce que ce qui tombe se brise.
C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours.
David Foenkinos
Corset : Empêche d'avoir des enfants.
Gustave Flaubert
RTT : Remets Tes Tongs.
Gustave Pie
J'ai un dicton qui m'oblige à rester debout : tant que dans le monde une seule personne n'est pas libre ou souffre, personne ne peut être libre ou heureux. J'y crois. Oui, j'ai la rage.
Henning Mankell
Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion. Il n'y a pas de politique possible avec la discussion en permanence.
Honoré de Balzac
C'est cet éclat trompeur qui fascine les yeux du monde, et on adore non point ta personne, mais l'idole de ta fortune, qui paraît dans cet appareil par lequel tu éblouis le vulgaire.
Jacques-Bénigne Bossuet
Quoique ces loups (les fanatiques) soient à craindre, la philosophie, avec un peu d'adresse, viendra à bout de leur arracher les dents.
Jean Le Rond d'Alembert
Autrefois la guillotine s'appelait l'abbaye de monte-à-regret, mais depuis qu'on la dresse sur la place de la Roquette et qu'afin qu'elle soit d'aplomb elle s'appuie sur cinq dalles placées au milieu du pavage, on la nomme "l'abbaye de cinq pierres".
Maxime Du Camp
Allons-nous piler de l'eau dans un mortier ?
Proverbe Égyptien
Sans pain ni vin, l'amour n'est rien.
Proverbe Français
Dans un monde qui n'est que mouvement et transformation, la paix intérieure se gagne en bougeant en transformant sans cesse, en épousant le rythme des planètes, en adoptant la cadence des atomes.
Serge Bramly