Chaque instant est toute la vie.
Yolande Chéné
Te voici dans mon étreinte qui a pour anagramme éternité.
Amélie Nothomb
Comme un bon cheval n'est pas très enclin à sauter par-dessus une berge, s'il reste à se guider, je laisse le mien choisir son chemin.
Buffalo Bill
On trouve sa vie en la donnant aux autres.
Christian Barnard Et Curtis
Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre.
Didier van Cauwelaert
Il faut vivre parmi les femmes, les hommes sont toujours trompés.
Francis Picabia
J'ai quelque chose dans le buffet. Henri II.
Frédéric Dard
Apprendre à détourner les yeux de soi-même pour voir beaucoup de choses, - cette dureté est nécessaire à tous ceux qui gravissent des montagnes.
Friedrich Nietzsche
En Hollande, les gens sont tellement propres que, quand ils ont envie de cracher, ils prennent le train pour la campagne.
Georges Courteline
Les huîtres naissent de la mer. Elles demeurent quelques années dans les parcs sur le rivage, puis elles font un séjour dans les claires où elles prennent leur teinte verte et je crois plus de saveur.
Jacques Chardonne
Où qu'on aille, on se retrouve aussitôt face à face. La terre est ronde pour ceux qui s'aiment.
Jean Giraudoux
Réaffirmant nos convictions, la France ne doit pas être une juxtaposition d'individus égoïstes et rivaux, mais la réunion d'hommes et de femmes animés par la même fierté d'appartenir à la République.
Jean-Louis Borloo
Qui a entrevu l'univers, qui a entrevu les ardents desseins de l'univers ne peut plus penser à un homme, à ses banales félicités ou à ses bonheurs médiocres, même si c'est lui cet homme.
Jorge Luis Borges
Je pense sincèrement que la pollution de la planète ce n'est pas aussi grave qu'on le dit... C'est beaucoup plus grave qu'on le dit.
Philippe Geluck
Les études montraient que le cerveau des hommes était sensiblement plus gros. Une main féminine avait annoté en marge : Alors, pourquoi ces salauds d'hypercérébrés sont-ils incapables de se servir de la brosse à chiottes ?
Sue Townsend
Les enfants réinventent le monde pour vous.
Susan Sarandon