Quand j'ai tourné autour de la Terre dans un vaisseau spatial, j'ai vu pour la première fois à quel point notre planète est belle. Préservons et augmentons cette beauté sans la détruire !
Youri Gagarine
L'imagination est plus importante que la connaissance. L'imagination est le langage de l'âme. Faites attention à votre imagination et vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour être épanoui.
Albert Einstein
Mais ta jeune et brillante image, Que le regret vient embellir, Dans mon sein ne saurait vieillir : Comme l'âme, elle n'a point d'âge.
Alphonse de Lamartine
A une certaine époque, la France commença à perdre ses colonies et beaucoup de l'empire qu'elle aurait dû conserver sur elle-même.
Antoine Blondin
Tout homme a son étoile. L'étoile de son intégrité morale. Et toute sa vie, il essaie de s'y accrocher. Une fois qu'elle est éteinte, elle ne se rallume plus
Arthur Miller
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.
Federico Fellini
Absent pour cause de décès.
François Bott
Des professionnelles de la galanterie.
Georges Simenon
A force de vivre seul on finit pas ne plus rien comprendre aux relations avec autrui.
Gilbert Choquette
Nous allons bien tous les deux et l'humeur est à l'avenant.
Gustave Flaubert
Une certaine tempérance morale est nécessaire pour que certains talents se développent ; si elle manque, ils avortent.
Hippolyte Taine
Un scénario doit pouvoir se lire rapidement. L'intrigue doit progresser à toute allure. Les éléments doivent tous parfaitement s'imbriquer à la minute près, au dollar près.
James Brown
Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir demander ce qu'on ne sait pas.
Jean-Jacques Rousseau
Turquie : Pays dans lequel, pour se faire comprendre, il suffit de commencer sa phrase par "ottoman dit".
Marc Escayrol
Je n'ai pas sur les arts ce préjugé primaire Qui les fait préférer au beau glaive d'airain. Rome, qui les connut, et la Grèce, leur mère, Révérait les Camille et les Philopoemen.
Pierre Benoit
On constate la duplication sans fin d'une effigie singulière, que le temps perpétue et propage. Chaque génération de tigres vient au jour avec les mêmes rayures jaunes et noires.
Roger Caillois