Dire que la vie est difficile n'est rien dont on puisse se vanter.
Yukio Mishima
Les femmes nous embarrasseraient bien si, au lieu d'une grande preuve d'amour, elles se contentaient de nous demander qu'une toute petite preuve d'amitié.
Adolphe d'Houdetot
La langue est le ciment des actes ; non seulement elle les rend explicites, mais elle en conserve l'empreinte.
André Leroi-Gourhan
La pierre est l'oeil fermé de la terre immobile.
Étienne Vigée
Montrons-nous follement amoureux de tout ce qu'on voit briller sur cette terre parce qu'une autre vie est de nous inconnue.
Euripide
Il est des hommes sots et vains ; N'estimant que leurs parchemins, Ils cherchent dans la nuit des âges, Tout leur mérite. Il est sans doute heureux D'avoir des ancêtres fameux ; Mais il faut au moins, ce me semble, Pour s'en targuer, qu'on leur ressemble.
Goswin de Stassart
L'amour appartient à tout le monde. Chacun y passe et le subit plus ou moins ; et les choses rares sont seules précieuses.
Guy de Maupassant
Je ne conçois qu'une manière de voyager plus agréable que d'aller à cheval ; c'est d'aller à pied. On part à son moment, on s'arrête à sa volonté, on fait tant et si peu d'exercice qu'on veut.
Jean-Jacques Rousseau
S'il nous plait de vivre comme nous le faisons qu'importe !
Luigi Pirandello
Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre.
Pierre Dac
La peur donne des ailes (aux talons).
Proverbe Français
- Je crois vous aimer. - Quand en serez-vous sûre ? - Quand nous serons séparés.
Robert Merle
L'amour est une fleur délicieuse, mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice affreux.
Stendhal
Il est très difficile de designer un produit à travers des focus groups. La plupart du temps, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent avant que vous leur ayez montré...
Steve Jobs
Cet homme n'est pas animé que des meilleurs sentiments. Cet homme n'était pas bon. Il était ce qu'on apprend à redouter dès l'enfance : un ogre.
Vanessa Springora
Si le monde ne te convient pas, tu n'as qu'à le changer.
Yal Ayerdhal