Sans amour notre vie n'est plus qu'un long voyage Un train qui nous emporte à travers les années Mais celui qui regarde un peu le paysage Ouvre déjà son coeur pour une éternité.
Yves Duteil
Pourquoi les femmes ? Je ne peux supporter la société des hommes. Ils flattent ou jugent. Je ne supporte ni ceci ni cela.
Albert Camus
Pour la chasse aux lions : vous achetez un tamis et vous allez dans le désert. Là, vous passez tout le désert au tamis. Quand le sable est passé, il reste les lions.
Alphonse Allais
C'est effrayant de voir sa mère rétrécir, se réduire et devenir plus petite que soi. D'être obligé de devenir l'adulte face à celle qu'on a toujours considérée tout au long de sa jeunesse comme infaillible, indestructible. Même si on avait cessé de voir sa mère comme un être divin qui a réponse à tout, il était extrêmement douloureux d'être témoin de sa déchéance.
Camilla Läckberg
Les amis ne sont rien d'autre que les ennemis avec lesquels nous avons conclu un armistice, qui n'est pas toujours honnêtement observé.
Giovanni Papini
Quelques crimes précèdent toujours les grands crimes.
Jean Racine
Recherche scientifique : la seule forme de poésie qui soit rétribuée par l'Etat.
Jean Rostand
Je trouvai des tas de dépêches, tant de la cour que des autres ambassadeurs, dont il n'avait pu lire ce qui était chiffré, quoiqu'il eût tous les chiffres nécessaires pour cela.
Jean-Jacques Rousseau
... une langue est un commentaire humain sur la création.
Julien Green
Windows sait tout faire, sauf fonctionner correctement.
Loi de Murphy
Lorsque mon fils Noah sera à l'école avec ses amis qui lui montreront des photos de moi en bikini, il sera horrifié.
Megan Fox
Les inventeurs n'ont pas de temps pour la vie conjugale.
Nikola Tesla
Qui fustigera l'infantilisation du public prié de ne manifester son adhésion à de beaux spectacles ou à de grandes idées qu'en frappant sommairement une main contre l'autre ?
Philippe Bouvard
Quand on aime on ne compte pas. Quand on n'aime pas on compte. Et quand on n'aime pas compter ? On fait quoi ?
Philippe Geluck
L'amour est l'elixir du cinéma.
Will Smith
Cette machine tue les fascistes
Woody Guthrie