Je trouve que la communication en tant qu'acteur et personne est une partie importante de qui je suis. Et je suis vraiment attiré par la psychologie de ces dynamiques.
Zachary Quinto
Je crois qu'il faut faire semblant. La réalité nous échappe, de toute façon, parce qu'elle nous demeure inconnue ou que nous ne la supportons pas. Nous vivons dans la fiction, il n'y a que ça qui nous convienne.
Anne Percin
Les animaux, comme le paysage, appartiennent à ce non-moi auquel nous sommes intimement ajustés. Ils sont nos proches dissemblables, nos voisins différents dont la vie secrète nous émeut et dont l'apparence est une des formes les plus saisissantes de la beauté naturelle
Belinda Cannone
Les hommes mûrissent les femmes vieillissent.
Camille Laurens
On s'ennuie presque toujours avec les gens avec qui il n'est pas permis de s'ennuyer.
François de La Rochefoucauld
L'existence même est un livre où tu inscris le moindre regard, la moindre fuite. Il faut apprendre à lire cette écriture du temps des choses.
Jacques Renaud
La sensibilité extrême exclut la sécheresse.
Jean Le Rond d'Alembert
On s'aime et on s'attire j'viens d'comprendre pourquoi on dit des aimants, mais c'est trop beau pour être vrai, on se détestera forcément.
Lomepal
Ce qui me choque, c'est fixer l'âge de consentement à un acte sexuel à 13 ans. Ma petite-fille a 13 ans ! Je ne veux pas, moi !
Michel Sardou
Les nombres sont illimités car les mots ne seront jamais assez nombreux pour définir l'infini.
Philippe Jaffeux
Je me ferai un bout de cinéma. Je m'inventerai responsable, autonome et vivant, je choisirai mes murs, mes bien beaux murs contre lesquels je pourrai, quand je le déciderai, responsable, me fracasser la tête.
Pierre Pelot
Le principe de la peinture a consisté à tracer, grâce à des lignes, le contour d'une ombre humaine.
Pline l'Ancien
Ce que trois savent, tous le savent.
Proverbe Espagnol
Mieux vaut un chien vivant qu'un lion mort.
Proverbe Islandais
Je suis assis et je lis un poète. Il y a beaucoup de gens dans la salle, mais on ne les sent pas. Ils sont dans les livres. Parfois, ils remuent entre les pages, comme des gens qui dorment et se retournent entre deux rêves.
Rainer Maria Rilke
Mes enfants n'avaient pas besoin de moi, je ne m'intéressais pas à moi-même, et toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur.
Stefan Zweig